Facebook Pixel

Comment ça marche

Bienvenue sur la page libre-service de Tessan pour le traitement des demandes de garantie et des demandes de renseignements sur les produits. Cette page vous permet de nous contacter lorsque vous avez des problèmes avec votre produit ou pour vous aider à résoudre rapidement tout autre problème que vous rencontrez. Nous nous excusons par avance pour les désagréments que votre achat de Tessan a pu causer.

Veuillez noter que cette page concerne les achats effectués par le biais de ce site web ou de la boutique directe de Tessan sur des sites tels que Amazon. Pour les achats effectués par l'intermédiaire des revendeurs agréés de Tessan, veuillez les contacter directement.

Tous les produits achetés chez Tessan sont couverts par une garantie sans faille. Vous pouvez trouver la période de garantie précise de votre produit sur la documentation à l'intérieur de sa boîte ou sur ce tableau. Vous pouvez également vérifier la période de garantie auprès de notre équipe du service clientèle.

Si votre produit présente un défaut pendant sa période de garantie, veuillez nous contacter via le formulaire de commentaires ci-dessous et nous faire savoir ce que nous pouvons faire pour vous aider. Vous gagnerez peut-être du temps si vous commencez par résoudre les problèmes en consultant notre page FAQ ou les manuels d'instructions avant de déposer une demande de garantie. Merci d'avance pour toutes les informations que vous nous fournissez.

Conseils d'information sur la garantie

ID de la commande : Vous pouvez le trouver dans l'historique des commandes du compte par lequel l'achat a été effectué.

Numéro de modèle : vous pouvez le trouver dans l'historique des commandes de votre compte, ainsi que sur l'emballage ou le manuel du produit. Certains produits sont livrés avec le numéro de modèle imprimé directement sur eux. Les numéros de modèle nous aident à identifier la marque et le modèle exacts de votre produit avec plus de précision que ne le ferait un nom de produit.

Contact Information

Facebook Pixel

How it Works

Welcome to Tessan’s Self-Service Page for processing warranty requests and mak inquiries. This page is for You to reach out to us when you have issues with your product or to quickly help resolve any other issue you’re experiencing. We apologize in advance for whatever inconvenience your Tessan purchase may have caused.

Please note this page is for purchases made through this website or the Tessan direct store on sites Such as Amazon. For purchases made through Tessan’s authorized resellers, please contact them directly.

All products purchased from Tessan come with a hassle-free warranty. You can find the precise warranty period of your product on the literature inside its box or on this chart. You can also verify the warranty period with our customer service team.

If Your product turns out to have a defect during its warranty period, please contact us via the Feedback Form below and let us know what we can do to help you. It may save You time to first troubleshoot issues by going to our FAQs page or looking at instruction manuals before filing a warranty claim. Thank you in advance for all of the Information you provide.

 

Warranty Information Tips

Order ID: You can find this in the order history of the account the purchase was made through.

Model number: You can find this in your account's order history, as well as on the packaging or manual of the product. Some products come with the model number printed directly on them. Model numbers help us identify the exact make and model of your product more accurately than a product name would.

Contact Information